Saturday, September 03, 2005



Chères concitoyennes, chers concitoyens,


je déclare officiellement ouvert le blog tant attendu par des millions de personnes....
j'espère que ce-dernier évitera à vos pauvres boites mails d'être surchargées par mes messages et vous permettra de vous faire une idée de ce qui se passe (presque) sous vos pieds.
Je suis prêt à recevoir tous vos commentaires, même les plus cinglants...au risque pour vous de vous faire éjecter de ma liste d'amis!

Quoi de plus normal que de débuter ce blog made in japan par un soleil levant...pris au sommet du fuji-san.
Je vais tenter de combler mon mois de retard le plus rapidement possible afin de vous faire partager l'extraordinaire expérience que je suis en train de vivre.


Avant de commencer:
  1. oublier tous les préjugés concernant le territoire nippon que vous pouvez avoir
  2. dites vous que le poisson cru, c'est bon pour la santé
  3. arrêter de vous plaindre lorsque le métro est plein car ici on met trois fois plus de personnes par wagon...et c'est pas parce qu'ils sont plus petits!
  4. pour ceux qui ne peuvent pas attendre plus longtemps la réponse à cette question primordiale: oui les japonnaises sont jolies...(bien sur il y a des moches mais je n'avais pas besoin de faire 12h d'avion pour en trouver...il y a tout ce qu'il faut de par notre belle contrée)...il est évident que je ne vise personne en particulier ici.
  5. qui a fini le café?

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut minou.Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ton blog en entier mais je vois que tu es en bonne compagnie et que tu t'amuses bien! C trop cool, j'espere seulement que le maillot de Kieffer ne prendra pas trop la poussière!lol
Mai et moi t'embrassons.
Twist

10:40 pm  

Post a Comment

<< Home