Monday, September 05, 2005




Comment passé à côté...de ce qui va me tomber sur la tête...moi...un gaulois!!!
Vous l'aurez compris mon blog c'est un peu le journal télévisé du japon...le direct a toujours le dessus sur le reste.

Le moment me paraît d'ailleurs opportun pour vous raconter la vie d'un cyclone (de toute façon je ne vous raconterai rien d'autre aujourd'hui...pas le temps!( cyclone, temps... temps, cyclone... bref laisser tomber...).
Le cyclone, du grec Kuklos qui veut dire "cercle", est une masse atmosphérique formée en zone tropicale et est animé d'un mouvement de rotation accompagné de vents supérieurs à 120km/h, d'une forte pression atmosphérique et de pluies abondantes. Plus connu sous le nom de typhoon outre...euh outre mer de Chine, l'image la plus facile pour symboliser cet incroyable phénomène est celle d'un enorme aspirateur dans la chambre de gab à la fin de l'année....

Bref vous m'avez compris ça va secouer... peut-être mon dernier message?mais non rassurez- vous je ne raterais pas cet instant où je peux vous faire part de mon quotidien.

Je n'ai pas encore assez de temps pour commencer réellement à vous parler de choses intéressantes mais je ne sais pas non plus par quel bout commencer....donc patience!



1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Yep !!!

Bon ba good luck !

Toute ma famille pense à toi ,
bisous de Céc et moi

8:32 am  

Post a Comment

<< Home