Sunday, September 11, 2005




konbawa...

non, rassurez-vous je n'ai pas l'intention d'écrire en japonais aujourd'hui (peut-être dans un siècle ou deux).
Cette semaine s'achève par un petit repas internationale où chacun a concocté un plas de son pays, et devinez quoi....j'ai fait des crêpes, frenchy isn't?Et oui puisque personne n'avait prévu de dessert et plutôt que de leur faire une poêlée paysanne (qui ne peut être aussi bonne que celle de gab), je leur ai fait des crêpes sucre/chocolat qui, je pense, ont reçut l'unanimité des sufffrages. Nous avons ponctué le repas en regardant "Snatch"...est-ce que quelqu'un peut me traduire car j'ai quasiment rien compris à cause de leur 'crappy' accent!



Bref ce week-end se termine et peut être qualifié de bon puisqu'il avait commencé par la visite, samedi, du temple d'Asakusa avec Emanuel. Nous avons retrouvé après Joanne et une des ses copines pour se balader dans Shibuya le quartier des fringues et autres trucs branchés...un monde comme vous ne pouvez vous imaginer...d'ailleurs le carrefour principale ressemble plus à un vaste champ de bataille où le feu tricolore sonne le glas pour l'affrontement entre les deux camps de chaque coté de la rue..."Braveheart" est une pâle copie à coté lorsque l'on doit traverser!

Ne pouvant pas simplement nous quitter après le retour, un 'Let's go for a movie' général fut lancé et ainsi..."Fight Club"...et oui encore Brad P. mais cette fois le film est pas mal quoi qu'un peu obscure.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui...demain boulot!

p.s: JC, tes commentaires m'ont bien fait rigoler sur les photos flickr....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home