Thursday, May 25, 2006

Australia 3

...à lire après le message précédent...














Premier élément de réponse à la question qui était restée en suspens...s'il n'y a pas de photo, c'est que mon appareil m'a laché au bout de 3j de voyage donc la dernière partie des photos ne sont pas directement de moi...plus qu'à en acheter un nouveau au Japon.

Mais revenons au voyage proprement dit:la liasion vers Sydney se passe très bien, et je ne m'arrêterai pas au fait que Laurent est arrivé encore 2 minutes avant la fin de l'embarquement car il avait oublié son portefeuille à l'auberge...il aime joué avec nos nerfs cet animal!!














Sydney.
ma mémoire commençant légèrement à s'évaporer et le travail m'appelant, je ne vais pas raconter tous les détails de cette fin de voyage...simplement nous avons découvert une ville très agréable à vivre car regroupant tous les avantages d'une ville moderne avec en plus la plage, le soleil, les pubs...














Nous avons également assisté à un concert classique/jazz à l'intérieur du très célèbre opéra tordu...et nous avons passé une journée aux Blue Mountains qui offrent de très très belles vues.

Dans tous les cas, nous avons marché beaucoup et aucun d'entre nous n'a fini sans ampoules ou autres contusions...














Le retour au Japon fût très douloureux car après avoir regoûté à la culture occidentale, surtout à sa nourriture en quantité "normale", l'arrivée à Narita sous la pluie, évidemment, était quelque peu déprimante...mais bon le voyage s'est bien passé et ce n'est pas un endroit où l'on irait tous les jours, vue de la distance...
Je vous laisse pour finir apprécier l'île papillon située quelque part parmi les nombreuses iles d'Indonésie...(prochaine destination??...euh on va peut-être s'arreter!).














Ah oui...au fait..pourquoi pas de photos de la jungle...juste que Jose, le seul pouvant prendre des photos sous la pluie tropicale, a oublié son superbe appareil dernier cri, dans le taxi-kebbab de Sydney...bravo l'ami...heureusement nous avions sauvé la plongée...(^_^)v

THE END

...J-62...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home