Monday, April 24, 2006

Australia is coming



Alors que je viens d'en découdre avec un petit exam, je tenais à saluer le passage de par chez nous de
Nicolas qui n'a pas pu mettre Axou dans sa valise...

Cela a été l'occasion de lui montrer deux trois trucs sympas dans tokyo, et le soir nous sommes entrés (seulement) dans l'isakaya (type de bar) où Kill Bill avait été tourné...vous vous souvenez là où l'heroine tue tout le monde dans un bain de sang...ah oui ça vous aide pas puisque tout le film est comme ça...mais je suis sur que vous aurez dans vos mémoires ce passage dans le batiment traditionnel jap où elle court partout sur deux étages...non toujours pas?

bref, je n'ai pas pu vous mettre la photo de l'intérieur puisque je l'ai raté...vous pouvez au moins voir...l'entrée avec ses ninjas...humhum





L'endroit étant très prisé par ces stupides foreigners, il a fallu aller manger dans un autre endroit traditionnel mais tout aussi bien.

Enfin la dernière photo est une photo aléatoire de groupe prise lors de l'anniversaire de Joanne et Juliana -twin sis- (encore une fois, Joanne verra son nom deux fois dans mon blog et sera contente..)





Je pense que le prochain message sera plus intéréssant puisque je me prépare actuellement à aller dans le coin en bas à droite de la carte au pays des kangourous; si aucun message n'apparait, ça sera peut être qu'il n'y a pas de connexion internet dans l'estomac du requin/crocodile.... bye

Minou Dundee

0 Comments:

Post a Comment

<< Home