Wednesday, September 21, 2005



Entre deux week end de trois jours, voilà quelques informations concernant le précédant. Samedi eu lieu la bbq annuel de la boîte où encore une fois on a pu boire et manger à volonté...mais surtout boire; d'autant plus qu'en plein soleil ça chauffe;le freesbee avec le boss c'était pas mal. Bref bien qu'un peu fatigué et après avoir discuter avec un jc...humm...vraiment fatigué, dirais-je; me voilà parti avec christian (German) pour les boîtes de Tokyo où j'ai retrouvé Laurent l'autre français de l'école qui est quelque part au nord de Tokyo. Cette expédition nocturne s'est terminée vers 9h du mat puis zzzzzzzzz...

lundi, pizza party l'après midi puis petit film pour déguster nos réalisations: "The butterfly effect"...à voir au plus vite ...et qu'importe ceux qui diront que c'est nul ou pas possible ou qu'ily a des incohérences...on passe un bon moment mais attention à la version que vous regardez car il y a 5 fins différentes. Pour ma part je préfère la version française qui est plus logique et qui a deux ou trois scènes en plus et qui est en français mais ...vous verrez par vous même.

Sinon le train train habituel; les cours avec Yukie se poursuivent et j'arrive enfin à dire quelques mots enfin c'est pas gagné pour autant mais bon c'est toujours l'occasion de se faire un bon resto après.

Voilà je suis actuellement en pleine réflexion pour les 3 jours de vacances qui arrivent (ppff encore! ça devient presque lassant...hehe): culturel ou festif? mon coeur balance...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home