Wednesday, December 28, 2005









Oh..je vais bientôt devoir engager un administrateur pour gérer tous les messages...en tout cas ils m'ont bien fait plaisir, et j'en profite de suite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes.

Côté japon, les fêtes se résument plus à boulot boulot. En effet je crois n'avoir presque jamais été surchargé à ce point (c'est pour ça d'ailleurs que je trouve le moment opportun pour rédiger un nouveau vrai message).

Pour résumer le mois dernier plutot morose:
l'hosto jap devrait investir dans des lits plus longs (ou normaux) afin d'éviter à mes petits pieds d'avoir froid puisque dépassant de quelques centimètres...cela dit je ne compte pas forcément y retourner...(le quota de beauté des infirmères n'étant pas atteint).
Les repas de la société sont toujours aussi bien arrosés et mon boss devrait arrêter d'essayer de me suivre à chaque fois que je lui dit "compai"...d'autant plus, qu'en la personne de notre allemand national, Christian, nous avons trouvé un adversaire redoutable; cela dit ce n'est pas moi qui me suis endormi dans le train sur le chemin de roppongi...j'étais trop occupé à réaliser la coupe qui devait assurer ma célébrité pour la nuit.
Bref, dans les évènements importants des dernières semaines, nous pouvons également rajouter la soirée dans notre salle commune organisée à l'occasion de 4 anniversaires et de deux departs, ainsi que la soirée de noel où chacun a concocté un petit plat de son pays. Lors de cette dernière, nous avons tous offert un cadeau à une personne préalablement tirée au sort, sans que celle-ci en sache la provenance.







Notez que Noel au japon se résume simplement à une opération commerciale et tombe le 25 décembre...quelle coincidence c'est comme chez nous...non non rigolez pas une jap a reussi à me sortir ça!!! (elle n'avait bien entendu pas la moindre idée de la possible origine de cette fête...humm...à revoir).

Voilà c'est tout pour cette fois, pas trop d'un coup tout de même...je retourne à mon travail...jusqu'à demain soir, car après fiesta pour le nouvel an (j'y serai avant vous) puis vacances agrémentées de quelques jours à Hong Kong et Macao...

Merci à vous.

pics: Xmas'party, golden drunker Christian, choco crêpe cake, NingNing's mummy (mon cadeau est caché dans cette photo...a votre avis?...hehe)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut Minou, je dirais que ton kdo est le cache-oreille félix le chat si je ne m'abuse!
L'idée d'échange de kdo est pas mal, on a fait ça à TPE aussi. Seulement, les kdos qu'on a offerts pouvaient décevoir : un ramasse crotte, un balais pour wc, du film plastique pour pot de confiture...
Bonne continuation Minou!
Twist

3:17 pm  

Post a Comment

<< Home