Sunday, October 16, 2005


ouhlala je viens juste de me rendre compte que cela faisait bien trois semaines que je n'avais pas posé les pieds dans mon blog!
Je prie les personnes qui se sont plaintes de se manque d'assiduité d'accepter mes excuses...même si cela risque de se reproduire si l'on continue à mener notre vie à se rythme; en effet ça doit être le premier week end où on ne sort pas sur Tokyo...

Pour la peine je vais vous écrire deux messages...mais on vient juste de frapper à ma porte...donc je finirais plus tard...

voilà simplement une photo prise lors de la visite, le week end dernier, en haut de la tour où se situe le national art museum of Tokyo. "musée" d'art, me direz-vous! pas de panique c'était pour voir les originaux du manuscrit de Da Vinci, connu sous le nom de Codex Leicester (thanks ema!).

bon là faut que j'y aille ils s'accrochent à ma sonnette pour regarder un film...il est 0h00

0 Comments:

Post a Comment

<< Home