Sunday, October 16, 2005



voilà il n'est que 2h26, le film n'était pas mal, et après un petit tour au convinient store histoire de ne pas dormir le ventre vide, me revoilà avec vous pour quelques minutes. Comme je le disait précédemment après un mois et demi de boîtes tokyoïtes, un petit break s'imposait et nous décidames de nous rendre au festival de Kanagawae, l'un des trois plus importants festivals de la région. J'avoue que même après y être aller je ne sais toujours pas quel en était le but...pour résumer, il y avait des stands de bouffe à perte de vue; nous avons essayé presque tout, notamment un biscuit aux épices qui m'a transformé en dragon durant quelques instants jusqu'à une bière locale salvatrice qui se rapproche d'ailleurs étrangement de la Beamish (pour les connaisseurs!).

Préciser la concentration de la foule me paraît inutile car je suis toujours au japon...

enfin le tout était agrémenté de la présence de nombreux chars en bois sculté sur lequel des percussionnistes produisaient une envoûtante musique. Mais tout ceci aurait pu être bien sympathique si la pluie n'était pas venue tout gâcher, obligeant les troubadours nippons à plier bagage, nous laissant tout seul sous une pluie torrentielle...
La décision de rentrer directement sans passer par la case roppongi fût vite prise et seul un enorme ramen nous redonna la moral...toujours sous une pluie battante.

J'ai conscience de vous avoir oublié pendant deux ou trois semaines et de vous avoir fait rater de croustillants détails, mais j'essayerai d'éviter cela à l'avenir...mais vous comprendrez que je suis submergé par le travail...:)
so dewa mata...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah...ben ca fait plaisir de voir du nouveau sur ton blog! J'espère que tout va tjs bien, tant d'un point de vue boulo que vie à coté... ;)
Gros gros bisous
Loulou

6:58 pm  

Post a Comment

<< Home