Saturday, October 22, 2005


Après "all you can drink", pourquoi ne pas essayer "all you can sushis"...ne faut -il pas être un peu dérangé du ciboulot pour se payer une heure de train juste pour un resto???...mais qu'importe rien ne m'arrête surtout lorsqu'il s'agit de bouffe...
Nous voilà donc à Yokohama où pour 25€ nous pouvons commander autant de sushis possible à condition de les finir...mais pas de problème puisque Takako est avec nous et peut 'nettoyer' nos assiettes en cas de problèmes.
Cette dernière aura d'ailleurs un résultat très modeste ce jour puisqu'elle préfèrera s'arrêter après 60 sushis...on est loin de son record de 124 en 3 heures!!!
Pour ma part le 40e mettra un terme à ma dégustation...notez que ce furent les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangés de toute ma vie...(celui à l'oursin était quand même un peu hard au niveau goût!)
J'ai d'ailleurs dit avec toute la delicatesse et la charme français "it's such as a pillow for your tongue"...et à l'italien de rajouter avec toute la delicatesse qu'on leur connait "with all the rice we just ate, we won't take a shit for 3 weeks"...à méditer
Bref bonne soirée qui aura fait de notre estomac un aquarium...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Wouah mais c'est le paradis ce restaurant. Je pense que je serais prêt à prendre l'avion pour y aller...J'aimerais bien te retrouver en juillet mais je ne me suis oqp de rien et j'ai peur que ça ne soit trop cher maintenant.
A bientôt min.
Twist

3:33 pm  

Post a Comment

<< Home