Saturday, October 29, 2005


vous vous doutez bien qu'avec la quantité de sommeil du week-end dernier, il m'a fallu la semaine pour recupérer...
En effet c'est bien à 4h30 du matin samedi dernier que nous nous sommes décidés à aller avec les disney girls à mickeyland (le surnom de disney girls pour ces charmantes desmoiselles vient du fait qu'elles y vont jusqu'à une fois par mois!). Donc après une nuit...d'une demi heure nous avons sauté dans le premier train en direction de Tokyo, le tout accompagné d'un soleil resplendissant.
Du fait de mon expérience en ce domaine, j'avais matière à comparer, et là je peux vous dire que c'est le moins bien de tous les mickeys...il me reste plus que Hong-Kong à vérifier quand même.


Je m'explique avant qu'Olivia ne tombe en pleurs: Mickey reste Mickey et il a pas les yeux bridés; seulement, le problème est que l'on est au japon avec 3 fois plus de personnes au kilomètre carré...donc c'est plus que bondé. Par ailleurs tout est une version light, comme par exemple le "violent" space mountain qui vous propulse dans les étoiles....avec seulement une barre de sécurité sur les genoux....donc forcément le train de la mine à coté...c'est le grand huit; mais peut-être cela s'explique-t-il par les tremblements de terre qui les secouent suffisamment!
Au final on aura quand même passé une très bonne journée qui sera ponctuée d'un énorme ramen à notre retour...


Sinon je souhaite la bienvenue à Stéphane, from Quebec, qui va me faire bosser un peu plus dur pendant les trois prochaines semaines.

A noter un nouvel hollandais, un chinois et un espagnol sont censés arriver très prochainement...ça va faire du monde sur le toit!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home