Friday, November 11, 2005

routine...routine...quand tu nous tiens...



juste pour vous montrer que je ne vous oublie pas...voilà une petite photo, prise du bureau, du mont fuji qui se revêt d'un leger manteau blanc...
Sinon je suis allé au festival de l'université de Tanakagawa-gakuen où j'ai pu tester la cérémonie du thé dans un décors tout à fait charmant puisque cela se passait dans une maison traditionnel en bois au milieu d'une petite forêt...pour faire court, des filles en kimono se trémoussent devant vous pendant un bon moment


(20min mais c'est la version courte puisque cela peut durer jusqu'à 1h30...notez que pendant ce temps vous êtes assis sur vos genoux...essayez chez et dites moi si vous tenez plus de 10 min sans bouger). Tout ceci se passe dans un silence religieux mais c'est plutot reposant et vous intervenez uniquement pour manger un gateau aux haricots rouges et boire un thé vert qui a été préalablement émulsé...c'était pas mal...à faire au moins une fois durant un séjour au japon.

ce soir 'company diner'...donc je suis sur que j'aurai plein de chose à raconter ce we.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu es en très bonne compagnie à ce que je vois!
Twist

3:25 pm  

Post a Comment

<< Home