Saturday, October 22, 2005



me revoilou 12h après le précédent message...on vient de faire le tour des convinient stores avec ema, histoire de manger quelques bidules. Tout à l'heure...c'est-à-dire dans deux heures, on est censé se lever pour aller voir mickey...mais bon ce n'est pas de ça dont je voulais vous entretenir.
Hier, à l'occasion de mon anniversaire et de celui de Ning², nous avons organisé une petite fête tous ensemble. Faute de temps je me suis contenté de leur faire 2L litre de pâte à crêpe...au wisky car je n'avais plus de rhum; sinon on mangé thai (toujours aussi bon), koréen (rose au début...jaune à la fin mais ça se mange), riz chinois (un peu comme nos pâtes où l'on met tous les restes du frigo), japonais (fait par les italiens!)et enfin allemand. Christian s'est vraiment bien amusé à nous préparé ses schnizels et surtout une saucisse géante de près de 2 mètres de long que j'ai eu le plaisir de découper déguisé en pikachu...bravo l'ami!




Quelques bières ont été bues, puis, avec Ning², nous avons reçu un puzzle chacun où les gens avaient tous écrit un petit mot sur les pièces...mais quelle a été ma surprise lorsqu'ils nous ont donné un vrai cadeau une fois le puzzle fini. Et après les avoir embêtés un bon mois avec mes doutes concernant les problèmes de voltage entre l'europe et le japon pour les appareils informatiques, ils m'ont tout simplement offert un super fantastique méga génial disque dur externe de 160GB....wouah...rien à rajouter, MERCI du fond du coeur (c'est des oufs)!
On s'est donc couché à 4h; puis je me suis levé à 4pm et là...il est encore 4h...vive le japon!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c'est bien joli de manger les sushis, mais est- ce que tu apprends à les faire?
Bisous bisous tjs depuis l'Allemagne
Loulou

8:19 pm  

Post a Comment

<< Home