Sunday, January 01, 2006




comment commencer cette nouvelle année autrement que par vous souhaiter à tous les traditionnels voeux...(qui, en soit, ne changent absolument rien mais bon ça fait toujours plaisir).

Histoire de changer nous avons passé le réveillon...en boîte...mais attention, pas n'importe où, dans LE nighclub de Tokyo qui offre la possibilité à pas moins de 4000 personnes de s'éclater les oreilles grace aux 50 bloc d'enceintes qui entourent la piste (environ 90m x 30m), reléguant du même coup Bercy au statut de boîte à chaussures... Je ne parlerai pas des 7 salles différentes ou de la piscine sur le toit. Je ne parlerai pas non plus du mini concert qui a eu lieu avec une 20aine de musiciens. Finalement bonne soirée qui avait d'ailleurs commencé par un ramen spécial pour moi (le cuisto ayant dessiné un soleil en rajoutant des algues tout autour.







Il me reste plus qu'a prendre des forces avant d'affronter le climat Honk Kongais qui, j'espère, sera plus chaud que celui du japon qui rend ma chambre aussi chaleureuse qu'un frigo...

Gros bisous à tous et profitez bien de vos vacances pour la plupart.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home