bonjour à tous, que c'est dur de trouver le temps pour tout vous raconter...humm...voyons, nous en étions restés au week-end qui s'annonçait culturel avec un soupçon de festif...résultat un week-end 100% festif où je n'ai vu le jour que pour rallier mes appartements au petit matin.
En effet bien que la volonté de visiter Tokyo se faisait resentir, seule une ballade dans Shinjuku agrémenta le vendredi. Après 2 ou 3heures à déambuler dans les ruelles de l'une de ses villes qui font le Tokyo d'aujourd'hui, alliant rigueure japonaise et délires psychédéliques nippons, nous nous sommes arrêtés dans un de ces fameux petits restos qui sont très étrangements rassemblés dans une seule ruelle, genre la Huchette. Et oui, bien mal nous en a pris puisque, même si le repas était bon, l'addition s'est avérée largement au delà de nos espérance....arrggghhhh! mais bon fallait bien essayer au moins une fois. Bref un peu blasés (quand même la binouse 66cl à près de 20 euros...!) la pluie nous pousse sur le chemin du retour à Atsugi; et pour ne pas rester sur un tel désaveu, nous sommes allés avec Laurent, Ema, Pedro, Jason au 'CheapCheap' où pour moins de 12 euros on a mangé et bu commes des ogres (10 pints plus viande au bbq...pas mal surtout à 1h du mat')!
Un nouveau typhon approchant, le samedi se résume à glandouille dans la chambre, petit dej à 17h au 'AlltheRiceYouCanEat' puis vers 20h, histoire de ne pas se laisser aller, petit ramen en compagnie de tout le monde...et ce afin d'enchaîner la folle nuit qui s'annonce.
En effet, bien que les deux premières fois ne furent pas très convainquantes, nous sommes allés au paradis...oui oui les amis (de la gente masculine)...le paradis à Tokyo s'est ouvert à nous! Club enorme, 3étages, techno-transe à gogo, de la beauté asiatique tous les centimètres en tenue...hum...légère...enfin à la mode, quoi! Cependant,autant les jap savent s'amuser, autant leur 'he-hi-he-ho' collectif toutes les 10 min sur de la transe ça le fait pas trop; mais ça nous a absolument pas empêché de passer une très bonne nuit...car nous sommes rentrés vers 8h...sous le typhon hehe.
Après ça, ne vous attendez pas à des nouvelles du dimanche qui s'est fini plus vite qu'il n'avait commencé.